Mariage à Palluau sur Indre

Eglise et tatouage pour leur mariage

L’habillage de David

Les mariés avaient décidé de ne pas se voir dès le matin du mariage. C’est donc dans un gîte plein de charme à Buzançais que je retrouve David et sa famille. Une belle énergie était déjà présente pour accompagner le passage de la tenue de marié de celui-ci.
Avec un look travaillé, tout en simplicité, assorti à son fils, David s’est préparé dans la même pièce que les enfants.
Une joyeuse troupe aux saveurs espagnoles !

L’habillage de Céline

Céline et sa fille se sont préparées ensemble, dans l’intimité de la chambre de la puce. Un moment plein d’émotion pour la mariée, entourée de son frère et ses amies. De l’espièglerie, de la tendresse et beaucoup d’amour pendant que les femmes de la journée passent leur robe de mariage.

Union civile à Saint Genou

C’est devant la mairie de Saint Genou que les mariés se découvrent pour la première fois. Après l’émotion de la découverte, c’est l’heure des embrassades avec leurs invités. Puis vient l’heure de rentrer dans la mairie pour se dire Oui. C’est dans la bonne humeur qu’ils s’unissent civilement devant ceux qu’ils aiment. La sortie s’est faite tout en simplicité, avec les applaudissements de leurs proches et au son de petits instruments de musique distribués pour la haie d’honneur.

Cérémonie religieuse à Saint Genou

C’est en l’Eglise de Saint Genou, à quelques mètres de la mairie, que Cécile et David scellent leur union religieusement.
C’est avec beaucoup d’amour et de rires que leur célébration se déroule.

Cocktail au Domaine de Palluau s/Indre

Une fois les célébrations civile et religieuse passées, c’est au Domaine de Palluau sur Indre que les mariés emmènent leurs invités. Un cadre champêtre, plein de charme, que la mariée a pris soin de décorer avec goût avec des objets chinés toute l’année. C’est après avoir ouvert le bar à rafraichissements que les mariés ont vécu leur troisième cérémonie, laïque cette fois. Une surprise de taille attendent leurs invités, une idée originale des mariés pour sceller à jamais leur Amour.


 Les petits détails

  qui racontent votre journée

Parce que les mariages ne se passent jamais comme à la télé, qu’ils sont fait d’anecdotes et de souvenirs à se raconter pendant des années… Les mariés sont tombés en panne avec la Deux Chevaux qui devait les mener au lieu de réception !

C’est donc dans le coffre de la voiture d’invités qu’ils auront fini la route jusqu’au domaine.


Le tatouage pour cérémonie

Les mariés ont voulu écrire leur Amour pour toujours…
C’est donc avec un tatouage, sur le lieu de réception que Céline et David se sont unis à jamais.
Entourés, et sous l’œil de leurs proches, ils ont fait inscrire un anneau sur leur annulaire gauche.
Une idée originale qui a fait le bonheur des invités, et qui aura tiré quelques grimaces aux Amoureux.


Le repas en extérieur   

Céline et David ont décidé de profiter de la douceur des soirs de juillet pour proposer le dîner en extérieur à leurs invités. Une ambiance vintage, chinée, pleine de charme ont accueilli leurs proches.
Des plaids à disposition, et du bonheur à profusion !

Un moment à deux pour leurs photos

Loin du tumulte du mariage, j’aime voler quelques minutes aux mariés pour qu’ils se retrouvent en tête à tête. Je profite évidemment de ce moment à deux pour leur faire des images de leur couple. Ils m’ont confié l’histoire du banc sur lequel ils se sont assis pour quelques images, et leur lien avec le pont qui a clôturé ce moment en tête à tête. Les photos de couple sont un patrimoine précieux qui témoignent de l’Amour de deux personnes, j’aime y mettre un sens avec des lieux qui racontent une part d’histoire des mariés.
Quel bonheur de voir deux personnes s’aimer avec autant de complicité.

Rester soi-même !

Il est important pour moi que vous soyez vous le jour de votre mariage. Il n’y aurait rien de plus frustrant, et lassant, que de se retrouver avec les mêmes images que tous… Alors que VOUS ETES UNIQUES !
Je vous accompagne avec ma vision des souvenirs, tout en conservant ce qui fait votre identité.
Je vais chercher la suggestion, la poésie, les contrastes et les détails qui vous rendent uniques.
C’est pourquoi il est important d’avoir une belle connexion avec sa photographe, pour que la communication soit fluide et que nous puissions nous comprendre en un instant. Ma sensibilité reste la même, mon envie d’écrire votre histoire est identique pour chaque couple.
C’est ainsi que l’histoire de Jennifer et Steven ne ressemble qu’à eux.

Mes obsessions…

De la poésie et de la vie

La vidéo du mariage

Choisir ses prestataires mariage

Etre photographe de mariage n’est pas qu’une histoire de matériel.

Je ne suis pas un appareil photo, je suis une âme qui ressent vos émotions… Et qui en fait votre patrimoine le plus précieux !

Je suis de ces personnes qui sont sensibles à la beauté des connexions humaines.

Et je suis de celles qui appuient sur un bouton pour rendre éternels ces moments fugaces.

Je suis Gaëlle Caré, photographe de mariage.

Prestataires du mariage

Lieu de réception : Les Ecuries de Sologne

Précédent
Précédent

Mariage au Château de Saint-Sénoch

Suivant
Suivant

Mariage à Les Ecuries de Sologne